Livraison et Retours

Livraison

Nos colis sont expédiés entre 24h et 72h, les jours ouvrés, du lundi au vendredi.

Nous faisons toujours notre maximum pour les expédier au plus vite.

Je souhaite retourner un produit, comment faire ?

1

On vous écoute

Si vous avez le moindre problème avec votre livraison, ou votre colis, merci de nous contacter au plus vite, nous trouverons ensemble une solution.

2

Etat du produit

Nous acceptons les retours de vos articles sous 15jours à partir de la réception de votre commande.

Les vêtements et accessoires doivent être en parfait état, avec les étiquettes et ne doivent pas avoir été porté.

3

Procédure de renvoie

N’hésitez pas à nous glisser un petit mot et nous donner votre avis ainsi que vos coordonnées et numéro de commande.

Pendant cette période de confinement les retours sont à adresser à l’adresse suivante, par voie postale uniquement:

SAS CAPUCINE-GOUDOUNEIX
5 rue de Montrognon
63540 Romagnat

⚠️ Les colis adressés dans un point relais ne seront pas réceptionnés par nos services. De fait ils ne seront pas considérés comme retournés et ne seront pas remboursés. ⚠️

Actuellement vous ne pouvez pas déposer vos retours en boutique à Clermont- Ferrand, vous devez les renvoyer à l’adresse ci-dessus.

4

Remboursement

Le remboursement sera fait dès réception du colis si le produit est conforme. C’est à dire : état d’origine et non porté.

Si vous avez des questions, merci de nous adresser un mail à contact@lesculottees.fr